Aller au contenu
La Poche Bleue Radio

«Tu veux la passion de Patrick Roy en arrière d’un banc de la LNH»

«Tu veux la passion de Patrick Roy en arrière d’un banc de la LNH»
Guillaume Latendresse et Maxim Lapierre / Cogeco Média

Guillaume Latendresse et Maxim Lapierre commentent les rumeurs qui parlent de Patrick Roy, d'un possible retour derrière le banc d'un club de la LNH et de leurs souhaits pour le membre du Temple de la Renommée.

Pour un, Maxim veut voir Patrick derrière le banc d’une équipe de la LNH dès la prochaine saison.

«Tu veux la passion de Patrick Roy en arrière d’un banc», résumait-il.


Les gars de la Poche Bleue Radio sont au micro de Mario Langlois.


Autres sujets, mercredi soir :

  • Élimination des Hurricanes en quatre matchs face Panthers.

Guillaume et Maxim font un retour sur la défaite de la Caroline, balayée en quatre par la Floride.

«La réalité est qu’un corps humain ne peut pas être à 110% de septembre à juin». 

Les styles de jeu exigeants de certaines équipes comme les Hurricanes, qui finissent par « casser » en séries, car les joueurs ne sont plus en mesure d'exécuter le plan.

  •  Le geste de Jamie Benn et les mauvaises performances des Stars.

«Il y a d’autres façons d’animer la foule et ton équipe» -Guillaume 

«Ce n’est pas ça qu’on veut projeter comme image dans la LNH», ajoute-t-il, alors que LNH doit garder une bonne image pour promouvoir le sport. Ce genre de geste est contre-productif. 

«Je ne suis pas d’accord avec la suspension» -Maxim Lapierre, qui trouve que la suspension de Benn devrait être plus stricte. Selon lui, un coup intentionnel à la tête mérite plus que seulement deux matchs.

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Hockey féminin: on discute de la composition de l'équipe nationale
Les Sénateurs nient fermement les rumeurs touchant Linus Ullmark
«Le hockey, c'est notre nation» -Guy Jodoin
Les succès de Texier, la fierté retrouvée et les ennuis de Bolduc
«Texier comprend son rôle et il joue en fonction des deux autres» -Dany Dubé
«Le défi: ne pas rester accroché à ces deux matchs» -Antoine Roussel
Blake Coleman, un bon candidat?
Cole Caufield déçu de ne pas participer aux Jeux de Milan
Le CF Montréal magasine pour la saison à venir
«C'est l'équipe la plus talentueuse à un si jeune âge» -Dany Dubé
«Les Suédois ont joué un match méthodique» -Stéphane Leroux
«Il faut trouver une façon de gagner plus régulièrement» -André Tourigny
«Tant mieux si les trois gardiens de but vont bien» -José Théodore