Aller au contenu
Chronique de Philippe Cantin

Le vote à Tempe, grande rebuffade à Bettman

Le vote à Tempe, grande rebuffade à Bettman
Philippe Cantin / Cogeco Média

Après plus de 30 ans comme commissaire de la LNH, Gary Bettman vient de subir sa plus grande rebuffade.

Écoutez le chroniqueur Philippe Cantin, au micro de Patrick Lagacé, aborder le sujet.

«Quelques dizaines de milliers de citoyens d'une petite ville en banlieue de Phoenix, de Tempe, en Arizona, qui ont dit essentiellement “Assez, c'est assez”. Alors, le projet pour sauver les Coyotes, ce sera pour une autre fois. Et je veux en parler parce que ça donne une idée de comment fonctionne le sport professionnel.»

Aussi, dans cette chronique, les réactions fusent à la suite des propos controversés de Bernard Drainville.

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

Le Nadia: un nouveau resto-bar sportif dédié aux sports féminins
Un revers, l'occasion de se ressaisir et l'hommage à Markov
«Ce n'est jamais le système, c'est l'application qui compte» -Dany Dubé
Le système de jeu de Martin St-Louis critiqué
Le proverbial match de quatre points
Demidov, le caractère des joueurs et les Nordiques
Ivan Demidov sauve les Canadiens en Utah
L'importance de renforcer la brigade défensive autour de Lane Hutson
Un premier match dans la LNH pour Adam Engstrom
On parle de l'an 3 de la Victoire de Montréal
Patrice Bernier: du sport à l'entrepreneuriat
«Pour l'Université McGill, ce sera des jours meilleurs pour les années à venir»
Gagner la coupe Vanier: «C'est complètement fou!» José «Pépé» Gonzalez
Première impression réussie pour Florian Xhekaj
Florian Xhekaj rappelé par les Canadiens