Aller au contenu
La fin pour les Maple Leafs, ce soir?

Guy Boucher: 56 ans de lourdeur à Toronto

Guy Boucher: 56 ans de lourdeur à Toronto
Un partisan des Leafs mécontent. / Bill Wippert / NHLI

Les Maple Leafs de Toronto peuvent dès ce soir en Floride ajouter de la lourdeur à l'organisation et à leurs partisans, avec déjà au compteur 56 ans sans avoir remporté une coupe Stanley.

Les Panthers dominent la série 3-0 et pourraient mettre fin au débat, mercredi soir, devant leurs partisans.

Ça va barder à Toronto, advenant un balayage.

«La moindre petite chose qui ne fonctionne pas, c'est la fin du monde!», avance le chroniqueur de la LNH, Guy Boucher, au micro de Mario Langlois à l'émission Les Amateurs de sports.


Écoutez la chronique de Guy Boucher


 Autres sujets traités :

  • L'avenir d'Auston Matthews avec les Leafs?
  • L'allure des autres séries LNH

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Kyle Tucker avec les Dodgers: bonne ou mauvaise nouvelle pour la MLB?
«Ce sont deux propriétaires d'équipe qui sont dans une classe à part»
Bills contre Broncos: un match aux allures de Super Bowl
«La fatigue commence à se faire sentir chez les joueurs» -Antoine Roussel
CH: fin du ménage à trois et retour imminents des blessés
«Presque tous les gardiens jouent de la même façon» -Stéphane Waite
«Ça a été 25 matchs payants pour Alexandre Texier» -Antoine Roussel
«Une nouvelle forme de communication» -Mathieu Olivier
«Je pense qu'il avait fait le tour avec les Steelers» -Bruno Heppell
Tony Marinaro préfère Hutson à Dobson sur la première vague
«On a plus de points au classement que l'équipe devrait en avoir» -José Théodore
La réaction à chaud du propriétaire des Ravens
«Pour Caufield et Suzuki, c'est extrêmement précieux» -Dany Dubé