Aller au contenu
Hockey junior

«J'ai aimé la manière dont on a grandi» -Louis Robitaille

«J'ai aimé la manière dont on a grandi» -Louis Robitaille
Mario Langlois / Cogeco Média

L'entraîneur-chef des Olympiques de Gatineau, Louis Robitaille, estime que son équipe a grandi lors des deux premières rondes des présentes séries éliminatoires dans la LHJMQ.

«Je pense que les gars ont compris ce qu'étaient les séries. Tu perds le troisième match que tu as dominé à outrance, mais dans les séries, tout peut arriver. J'ai aimé la réponse»

Louis Robitaille

Selon lui, les Olympiques ont «du punch offensif qui est capable de jouer physique». L'expérience de ses troupiers penche également dans la balance, estime l'entraîneur-chef. 

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!
Infolettre

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Le niveau élevé de concentration de Jakub Dobes
«Nos défenseurs sont bien meilleurs que les leurs»»
Canadiens: «Ce n'est pas une équipe affectée émotivement»
«J'ai été capable de remonter toutes les filles» -Audrey Leduc
«C'est à l'avantage numérique de dicter le ton» -Antoine Roussel
«C’est énorme pour notre équipe» -Danièle Sauvageau
«J'ai hâte de voir le vrai Demidov en séries» -José Théodore
«Les Canadiens étaient en bonne position, mais pas alertes» -Dany Dubé
«Dobes a l'air tellement en confiance» -José Théodore
Le CF Montréal est méconnaissable en défensive
Avec Jacob Fowler, l'histoire aurait probablement été différente
«Je ne veux pas la balayer en dessous du tapis» -André Tourigny
«Les Canadiens sont devenus un club intimidant» -Tony Marinaro