Aller au contenu
Alouettes de Montréal

«Ça fait longtemps qu'on n'a pas accueilli une coupe Grey» -Mark Weightman

«Ça fait longtemps qu'on n'a pas accueilli une coupe Grey» -Mark Weightman
Mark Weightman / PC archives/Graham Hughes

Mark Weightman a repris du service avec les Alouettes de Montréal.

Celui qui était le président de l'équipe en 2013 l'est de nouveau, cette fois, avec l'homme d'affaires Pierre Karl Péladeau en qualité de propriétaire de l'équipe montréalaise.

Au micro de Mario Langlois, il explique la vision à long terme de l'équipe et à quel point l'arrivée d'un propriétaire aux reins solides, financièrement parlant, s'avère capital.

Si Weightman veut du succès sur le terrain en compagnie du directeur général Danny Maciocia et de l'entraîneur Jason Mass, veut aussi faire rayonner la ville.

«On va se parler de gros projets futurs. Ça fait trop longtemps qu'on n'a pas accueilli un match de la Coupe Grey à Montréal...Les deux dernières fois qu'on l'a fait, c'était 65 000 et 66 000 personnes. Un gros party au centre-ville. Je pense qu'il est temps qu'on en parle.»

-Mark Weightman

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!
Infolettre

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Un robot bat le record mondial du 100 mètres d'Usain Bolt
«Moi, j'ai toujours voulu faire les choses comme ça» -Robert Rositoiu
«C'est un marché naturel» -Hugues Léger
Peut-on réellement vivre des paris sportifs?
«J'essaie d'être de plus en plus agressif» -Alexis Galarneau
«Je pense qu'il est capable de faire un bon tournoi» -Sylvain Bruneau
«On dirait que le sport a une immunité»
Volleyball: des médailles de bronze pour les duos canadiens
Clark: «Il a fait beaucoup de travail sur son tempérament» -Yohann Benson
«C'est dans la normalité des choses»- Stéphanie Poirier
Saut en politique: «Pourquoi pas, si on a l'énergie» -Luc Brodeur-Jourdain
40 buts pour Suzuki et 25 pour Bolduc