Aller au contenu
Anthony

Écouter en direct

Anthony

En ondes jusqu’à 12:00

La sanction envers Drouin

«Le but, c'est d'être honnête avec l'équipe» -Maxim Lapierre

«Le but, c'est d'être honnête avec l'équipe» -Maxim Lapierre
Maxim Lapierre / Cogeco Média

Maxim Lapierre n'a raté qu'une rencontre d'équipe de toute sa carrière... en raison du changement d'heure.

C'était, bien sûr, avant que les téléphones intelligents ne tiennent compte des changements d'heure.

Lapierre commente donc au micro de Mario Langlois la décision de l'entraîneur Martin St-Louis de sanctionner Jonathan Drouin qui a raté un meeting d'équipe, vendredi matin. Drouin n'a donc pas participé à l'entraînement de la formation un peu plus tard en matinée.

«La réalité, c'est que c'est la période parfaite pour envoyer un message cette année. Le but, dans tout ça, c'est d'être honnête envers l'équipe.»

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Une vitrine pour les 15-18 ans offerte par les Blue Jays
«Depuis l'arrivée de Lane Hutson, on a le meilleur de Mike Matheson» -Dany Dubé
L'aspect du jeu à améliorer chez les Sens: «Le jeu à 5 contre 5» -Marc Legault
«Robert Redford, dans ce film, m'a fait tripper toute ma vie» -Alex Agostino
«Mike Matheson va avoir une valeur incroyable» -Stéphane Waite
«Un week-end plus rempli et plus intéressant pour les amateurs» -Alex Tagliani
La deuxième performance de tous les temps pour Camryn Rogers
«On avait cette hargne d'aller chercher une victoire» -Marc-Antoine Dequoy
La science de la boxe l'a emporté contre la force brute
«Comme joueur, je ne suis pas un produit fini» -Lane Hutson
«Il y a un an, c'était 'dans le mix', un an plus tard, c'est 'constance'»
«On ne surpayera pas pour un gars de 35 ans» -Martin McGuire
«Georges St-Pierre ne regarde pas ses fans de haut» -William Fleury
«Personne ne m'avait dit qu'on ne pouvait pas toucher à Wayne Gretzky»
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Anthony
En direct
En ondes jusqu’à 12:01