Aller au contenu
La sanction envers Drouin

«Le but, c'est d'être honnête avec l'équipe» -Maxim Lapierre

«Le but, c'est d'être honnête avec l'équipe» -Maxim Lapierre
Maxim Lapierre / Cogeco Média

Maxim Lapierre n'a raté qu'une rencontre d'équipe de toute sa carrière... en raison du changement d'heure.

C'était, bien sûr, avant que les téléphones intelligents ne tiennent compte des changements d'heure.

Lapierre commente donc au micro de Mario Langlois la décision de l'entraîneur Martin St-Louis de sanctionner Jonathan Drouin qui a raté un meeting d'équipe, vendredi matin. Drouin n'a donc pas participé à l'entraînement de la formation un peu plus tard en matinée.

«La réalité, c'est que c'est la période parfaite pour envoyer un message cette année. Le but, dans tout ça, c'est d'être honnête envers l'équipe.»

Martin St-Louis

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!
Infolettre

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Geoffrey Cantin-Arku:«La Coupe Grey, c'est le standard qu'on vise chaque année»
«Il aimerait vraiment aller chercher un 5e championnat»
Tennis:«La gestion du calendrier devient de plus en plus un enjeu»
La loterie LeBron James se poursuit
L'inspirante motivation de Pénélope Harvey
Le meilleur espoir québécois au football de l'histoire?
«Des Jeux du Commonwealth dans un format réduit» -Simon Drouin
«On doit emmerder les meilleurs» -Philippe Eullaffroy
«Avec le plafond salarial, c'est une bonne signature pour nous» -Nasreddine
«Ça nous prenait un joueur comme Kane pour jouer avec Bedard» -Jimmy Waite
Une ligue estivale à 3 contre 3 pour une bonne cause
Les Red Sox ont gagné 15 matchs consécutifs
Un poste d'entraîneur adjoint pour Louis Robitaille avec les Bears de Hershey
Mark Walter fait l'objet d'une enquête fédérale