Aller au contenu
La sanction envers Drouin

«Le but, c'est d'être honnête avec l'équipe» -Maxim Lapierre

«Le but, c'est d'être honnête avec l'équipe» -Maxim Lapierre
Maxim Lapierre / Cogeco Média

Maxim Lapierre n'a raté qu'une rencontre d'équipe de toute sa carrière... en raison du changement d'heure.

C'était, bien sûr, avant que les téléphones intelligents ne tiennent compte des changements d'heure.

Lapierre commente donc au micro de Mario Langlois la décision de l'entraîneur Martin St-Louis de sanctionner Jonathan Drouin qui a raté un meeting d'équipe, vendredi matin. Drouin n'a donc pas participé à l'entraînement de la formation un peu plus tard en matinée.

«La réalité, c'est que c'est la période parfaite pour envoyer un message cette année. Le but, dans tout ça, c'est d'être honnête envers l'équipe.»

Martin St-Louis

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!
Infolettre

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«Je suis encore impressionné, 25 ans plus tard, de voir la popularité du Cirque»
Liens entre Ovechkin et Poutine: «Boycotter ou ne pas boycotter?»
Équipe Canada rendra hommage à Samuel Piette
Chris Kreider: «Il travaille fort pour que ça marche»
La passion et la folie des cartes de collection
Cyclisme UCI à Montréal: «C'est une carte de visite incroyable» -Hugues Léger
«Je suis avec des légendes: on dirait un musée vivant» -Geoffrey Cantin-Arku
«Je m'attends à une belle jeune clientèle» -Jérome Landry
Les Raptors s'entraînent encore une fois à Québec
«Ça démontre à quel point il est plus fort entre les oreilles cette année»
«Leur niveau de combativité et leur intelligence» -Martin St-Louis
Une ronde de 62 pour Laurent Desmarchais