Aller au contenu
La sanction envers Drouin

«Le but, c'est d'être honnête avec l'équipe» -Maxim Lapierre

«Le but, c'est d'être honnête avec l'équipe» -Maxim Lapierre
Maxim Lapierre / Cogeco Média

Maxim Lapierre n'a raté qu'une rencontre d'équipe de toute sa carrière... en raison du changement d'heure.

C'était, bien sûr, avant que les téléphones intelligents ne tiennent compte des changements d'heure.

Lapierre commente donc au micro de Mario Langlois la décision de l'entraîneur Martin St-Louis de sanctionner Jonathan Drouin qui a raté un meeting d'équipe, vendredi matin. Drouin n'a donc pas participé à l'entraînement de la formation un peu plus tard en matinée.

«La réalité, c'est que c'est la période parfaite pour envoyer un message cette année. Le but, dans tout ça, c'est d'être honnête envers l'équipe.»

Martin St-Louis

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Plus de 505 000 spectateurs à Montréal et à Toronto cette année
Place au tirage au sort, vendredi
«80 % des blessures au hockey sont traumatiques» -Le Dr Julio Fernandes
«Dobes n'a que trois défaites en temps régulier» -Stéphane Waite
«Il n'y a pas de plan B» - Luc Tardif
«C'est la nouvelle réalité de la Ligue nationale» -Martin Brodeur
«Un beau cadeau de Noël» -Bruno Heppell
«Markov cochait toutes les cases» -Dany Dubé
«Il faut que tu sois engagé mentalement» -Martin St-Louis
«Je savais que j'allais jouer dans la Ligue nationale» -Charle-Édouard D'Astous
«Samuel Blais a une paire de mains incroyable» -Stéphane Leroux
Place au Challenge CCM 2025
«Ça m’achète une paix d’esprit» -Pier-Olivier Lestage
Juraj Slafkovsky, un potentiel joueur de centre?
«Bien malin celui qui peut prédire qui ira au Super Bowl» -Bruno Heppell