Aller au contenu
Combine de la NFL

«Je voulais montrer que je me démarquais» -Matthew Bergeron

«Je voulais montrer que je me démarquais» -Matthew Bergeron
Le Québécois Matthew Bergeron au Combine de la NFL. / AP/Darron Cummings

Écoutez Matthew Bergeron commenter son récent passage au Combine de la NFL et parler de son parcours depuis ses premiers pas dans le football.

À 23 ans, le Québécois de 6 pieds, 5 pouces et 322 livres, bloqueur à l'Université de Syracuse, devrait logiquement être repêché lors des deux premiers tours du repêchage de la NFL prévu en avril.

Seulement les résultats qu'il a obtenus le week-end dernier à Indianapolis, Bergeron vient au 5e rang des joueurs de ligne offensive les mieux côtés et au 3e rang comme bloqueur.

«Ça va super bien. Je suis très content que cette étape soit finie. Il y a beaucoup de travail dans ça. Voir ce que tu as travaillé porter fruit, c'est vraiment une belle chose.»

Bergeon s'est concentré sur les exercices (drills) liés au football.

«Je me suis concentré là-dessus. Je voulais démontrer que je me démarquais.»

C'est réussi.

On l'écoute...

Vous aimerez aussi

Reçois le meilleur du 96.9 CKOI!

Reste connecté à CKOI où que tu sois et reçois nos meilleures promotions et du contenu exclusif directement dans ta boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«C'est le sport qui m'a permis de me sentir québécois» -Éric Hoziel
«Je ne pense pas encore avoir démontré le joueur que je suis réellement»
La NBA s'attaque au problème du «tanking»
Michel Bergeron prend une retraite bien méritée
L'équipe de danse des Carabins se joint aux Alouettes
«C'est la première fois que j'ai cette profondeur-là» -Martin St-Louis
Le pied au plancher pour les Canadiens d'ici la fin du calendrier
Pierre Gince nous amène dans les coulisses des Jeux de Montréal
Les campagnes marketing marquantes aux Jeux d'hiver
«Ça a très bien fonctionné avant la pause olympique» -Simon-Olivier Lorange
CF Montréal: un mauvais match ou une répétition de 2025?
Le trois contre trois n'est pas prêt de disparaître