10 idées cadeaux pour la Saint-Valentin

110
Plutôt que d’offrir un objet à la personne que tu aimes, pourquoi ne pas lui offrir une activité ou une expérience que vous pourrez vivre ensemble? Tu peux par exemple l’amener voir un spectacle, vous relaxer au spa, suivre un atelier de cuisine, etc.
Dans la même ligne d’idée que d’offrir une expérience, pourquoi ne partiriez-vous pas en escapade d’une ou deux journées? Surprends ton chum ou ta blonde avec une fin de semaine dans un chalet dans Lanaudière, l’Estrie, etc.
Mais pas n’importe lequel! Troque les Lindor de la pharmacie pour des chocolats faits ici, tels que Geneviève Grandbois, Les Chocolats de Chloé, Etat de Choc, etc. Tu pourrais même essayer de faire toi-même des petites truffes au chocolat, c’est très simple!
Si tu as envie de faire quelque chose de plus personnel encore voici ce que tu peux faire qui ne requiert pas grand-chose : une playlist avec vos chansons préférées et qui vous représentent, un joli pot rempli de bouts de papier sur lesquels il est écrit une raison pourquoi tu aimes cette personne, un album avec vos photos, etc.
Ça doit être bien juste à la Saint-Valentin qu’on s’offre de la lingerie, mais ce n’est pas pour rien que c’est un classique! Si les sous-vêtements en dentelle ne sont pas votre genre, tu peux opter pour un peignoir sexy pour chéri(e)!
On a tous un petit quelque chose qu’on aimerait faire davantage, comme lire, relaxer, faire de l’art, etc. alors pourquoi ne pas aider ton chum ou ta blonde à franchir le pas en lui offrant un livre, un abonnement de yoga, ou un carnet?
Pas besoin d’aller casser ta tirelire pour trouver un bijou qui fera plaisir! Tu peux trouver de beaux bijoux abordables, comme un pendatif à mettre au bout d'une chaîne, des boucles d'oreilles minimalistes, un bracelet tissé, etc.!
Si vous aimez jouer et découvrir de nouvelles choses, fais un tour au magasin coquin du coin et achète quelque chose qui pimentera votre vie sexuelle!
Si ta douce moitié est toujours la personne responsable des repas, surprend-la avec un repas trois services, fait avec amour! Pas besoin de se casser la tête avec des recettes compliquées, c’est le goût, mais surtout l’intention qui compte!
À quand remonte la dernière fois que ton chum s’est acheté une montre ou des boutons de manchette, ou que ta blonde s’est offert un délicat foulard en soie? Achète-lui un accessoire mode qu’on prend rarement la peine de s’offrir, et ça restera spécial!
En direct de 19:00 à 00:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.