nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars ic more vert 36px cloud download 95like 2 phone 2
  • Accueil
  • Voici la Aston Martin Valkyrie

Voici la Aston Martin Valkyrie

Voici la Aston Martin Valkyrie Aston Martin

Conçue par Aston Martin en collaboration avec Red Bull Racing, cette voiture sport de haute performance est extraordinairement aérodynamique.

L’habitacle inspiré de la forme d’une goutte d’eau et les tunnels d’air qui se trouvent sous la voiture accentuent l’effet de Venturi, permettant une garde au sol impressionnante.

Aston Martin

Source: Aston Martin

L’intérieur est clairement inspiré de celui d’une F1, adapté à une voiture de route.

La livraison devrait débuter d’ici 2019, mais même si vous avez les 3 millions de dollars requis pour la commander, il vous faudra  rester en forme : la voiture étant tellement calibrée, votre poids doit être calculé pour la conduire comme il se doit. Et pas de porte-gobelet ni de place pour vos bagages, tout est calculé au poil. Pas de système de son non plus, la seule musique étant le puissant V12 du bolide.

Aston Martin

Source: Aston Martin

Les 150 Valkyrie de 1000 chevaux sont déjà toutes précommandées, alors une fois les derniers essais routiers terminés, il n’y aura que quelques heureux propriétaires  sélectionnés.

Pour la commande, les clients recevaient un modèle 1/18 avec la couleur choisie, et pouvaient demander des modifications chez Aston Martin.

Plus dedétails sur le site de Aston Martin

 

Le Clan MacLeod

Le Clan MacLeod

avec Valérie Roberts

En direct de 15:00 à 18:00
2280
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.