• Accueil
  • Une petite liste de vidéos bien creepy

Une petite liste de vidéos bien creepy

Une petite liste de vidéos bien creepy Youtube

La plateforme vidéo Youtube, qui fêtait ses 14 ans cette année, contient une multitude de clips douteux, inexplicables, ou tout simplement débiles.

En prévision des discussions de party d’Halloween sur le sujet de l’épeurant et du creepy, voici cinq vidéos qui ont marqué l’histoire du service, inventé en 2005 par trois jeunes employés de PayPal.

 

Dining Room or There is Nothing

Publié sur internet avant l’arrivée de Youtube, cette vidéo qui joue à l’envers à partir de la moitié a été conçue par David B. Earle qui voulait exprimer un paradoxe, celui qui veut qu’il n’y ait rien de l’autre côté de la mort, ou de la vie. À voir ici.

 

The Fallen Angel

Mise en ligne en 2007, cette vidéo a tourné beaucoup avant que l’on soit sûr que c’était le travail d’un pro du montage et des trucages.

Et enfin on pu crier FAAAKE! pour aller se coucher tranquille. À voir ici.

 

Lights Out - Who's There

Gagnant de quelques prix en 2014, ce court métrage vous fera regretter de ne pas avoir des draps anti-fantômes sur votre lit. À voir ici.

 

Late night Suspicious roadblock dash cam

On pourrait aussi titre ce clip : Quoi faire si un inconnu vous intercepte sur l’autoroute. Ce conducteur a eu une rencontre qui lui a fait la peur de sa vie, sur une autoroute américaine en 2014. Suite à une enquête de la police, il s’est avéré que l’individu louche était ivre et a été arrêté plus tard. À voir ici.

 

My Dead Great Grandma's Coffin in My Own Backyard!

Ce clip complètement absurde est le travail de d’un homme qui s’exprime en Langage des signes et qui affirme avoir le cercueil de sa grand-mère dans sa cour (chose illégale), car le cimetière est tenu par des corrompus. Dans la deuxième partie du clip, on assiste à une scène absolument horrible. À voir ici.

Le show du soir avec Caro

Le show du soir avec Caro

avec Caroline Dubois

En direct de 19:00 à 00:00
1714
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.