nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars ic more vert 36px cloud download 95like 2 phone 2
  • Accueil
  • God of war : le plus brutal de la série

God of war : le plus brutal de la série

God of war : le plus brutal de la série image: playstation.com
La grosse face fâchée de Kratos

Kratos sera plus fort, plus agile et plus violent.

Annoncé par le VP du marketing de Sony Interactive Entertainment lors du GameStop de Las Vegas, les prochaines aventures de Kratos se dérouleront sous le signe de la violence, et les combats contre les groupes d’ennemis feront plus de place aux 1v1 et 1v2. 

Alors que le héro sera accompagné de son fils dans le monde de la mythologie nordique, il devra faire face à des entités puissantes qui menacent ce monde nouvellement créé. Humain à nouveau, il devra guider son fils dans un monde dur et sans pitié, se frottant à des monstres horribles et menant des combats épiques.

La date de sortie exacte n’est pas connue, mais c’est en 2018 que ça va se passer.

Previous Next
En direct de 00:00 à 05:25
846
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.