nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars ic more vert 36px cloud download 95like 2 phone 2

PUBG sera enfin sur PS4

PUBG sera enfin sur PS4 Steam

Probablement dans un élan afin de garder l’intérêt pour le jeu lancé en 2017, les propriétaires de PS4 pourront enfin (ou trop tard) y jouer, en décembre prochain.

De plus, Microsoft a annoncé que les gamers sous Xbox pourront jouer gratuitement en fin de semaine.

Subissant la forte compétition du populaire Fortnite et celle de plus en plus intense du mode Blackout de Call of Duty: Black Ops 4, on sent que la fin de la lune de miel est proche enter les gamers et PlayerUnknown’s Battlegrounds.

PUBG fut le premier jeu à exploiter le concept de Battle Royale, grâce au travail de Brendan Greene, un employé de PUBG Corporation. Le concept final de PlayerUnknown’s Battleground a été le produit de plusieurs mods proposés par Greene sur le jeu Battleground. Greene étant un fan du film japonais Battle Royale ça lui a inspiré ce nouveau genre de jeu.

Dès ce jeudi et jusqu’au 11 novembre, PUBG sera gratuit sur Xbox One.

Les hits font le travail PM

Les hits font le travail PM

avec Marie-Josée Gauvin

En direct de 13:00 à 15:00
3523
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.