• Accueil
  • Spyra One, le pistolet à eau des champions

Spyra One, le pistolet à eau des champions

Spyra One, le pistolet à eau des championsSpyra One via Kickstarter

Disponible via une campagne Kickstarter fort prolifique, le pistolet à eau Spyra One promet de révolutionner le concept.

Pas de pompage, une remplissage en quelques secondes qui se fait automatiquement, un écran qui indique le niveau d’eau et la durée de vie de la pile incorporée, une pression constante, le Spyra One pourrait vous faire retomber en enfance!

Le Spyra One projette des petits projectiles d’eau de 30 millilitres, soit environ l’équivalent d’un shooter. Et il peut atteindre sa cible à presque 12 mètres, dans les bonnes conditions.

Le petit écran permet de voir la quantité d’eau restante dans le réservoir, ainsi que l’énergie restante dans la pile intégrée. Cette pile promet de rester efficace pour 1125 tirs, soit 45 remplissages, de quoi s’amuser une journée entière avant de le recharger.

Avec le système de cartouches au CO2, une pression constante vous permettra de vous amuser lors des prochaines journées de canicule, et on le sait, elles seront fréquentes.

En direct de 18:30 à 00:00
1175
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.