• Accueil
  • Nirvana avec Chad Kroeger = Nicklevana ?

Nirvana avec Chad Kroeger = Nicklevana ?

Nirvana avec Chad Kroeger = Nicklevana ? Source: Facebook@bereetbereet

Mettez ça sur votre calendrier: le 1er janvier 2019 à Manchester, Angleterre, au Nirvana Hair and Beauty Bar, c'est le spectacle de Nirvana avec Chad Kroeger de Nickleback comme chanteur!

C'est en tout cas ce qu'annonce le mystérieux groupe Facebook Be Reet, concepteur de l'évènement. La publication sur les réseaux sociaux a, comme on s'y attendait, fait grandement réagir sur les internets, allant du «Génial!» à «Je vais faire brûler l'Europe au complet pour ne pas que ça arrive».

Le groupe Nickelback est l'objet de moqueries sur internet depuis des années, étant même considéré comme le groupe le plus détesté de tous les temps. Même des vedettes n'hésitent pas à les descendre publiquement!

Ne vous inquiétez pas, cependant. Même si environ 2000 personnes ont dit qu'elles seraient présentes en plus de 5000 intéressées, le chance que ce concert arrive sont quasi nulle... à moins que les trois membres de Nirvana restant décident de nous traumatiser pour le restant de nos jours.

Les hits font le travail PM

Les hits font le travail PM

avec Marie-Josée Gauvin

En direct de 13:00 à 15:00
2617
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.