• Accueil
  • Disney a créé des robots cascadeurs

Disney a créé des robots cascadeurs

Disney a créé des robots cascadeurs
Youtube @TechCrunch

Le programme de robotique de chez Disney a dévoilé la semaine dernière un robot humanoïde capable d’acrobaties et de cascades, et le résultat est spectaculaire.

Une vidéo a fait le tour du monde il y a quelques jours, dans laquelle on peut voir tous les progrès depuis la parution il y a un mois d’un robot «bâton» quelque peu rudimentaire.

Ces robots sont issus du département de recherche et développement des imagineers, qui a lancé le programme d’exploration il y environ 10 ans. Le premier emploi de ce robot cascadeur est principalement de divertir les visiteurs à Disneyland et les autres parcs de Disney.

Équipé d’accéléromètres, de gyroscopes et une panoplie de lasers, le robot peut même prendre la pose à mi-vol, comme un superhéros.

Les visiteurs des parcs de Disney pourront donc prochainement voir à l’œuvre ces humanoïdes dans des pirouettes et acrobaties. Aucune date n’a été donnée par Disney pour l’installation de spectacles par contre.

Le party CKOI
En direct de 16:00 à 21:00
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.