• Accueil
  • NHL 19 : le focus sur le jeu en ligne

NHL 19 : le focus sur le jeu en ligne

NHL 19 : le focus sur le jeu en ligne
EA Sports

Alors que la franchise de EA Sports qui roule depuis 1991 se remet lentement de ses insuccès de la version NHL 15, les fans et les critiques recommencent à apprécier le jeu.

Cette année, le jeu qui est développé dans les studios de EA à Vancouver propose de nouveaux aspects afin de gagner le cœur des gamers. Des nouvelles mécaniques de jeu sont à prévoir, notamment en raison de la mise à jour technologique installée sur l’ensemble des titres de EA Sports.

Mais le focus sera mis sur le jeu en ligne. On promet de permettre à tous les style de joueurs d’y trouver leur compte, débutant ou vétéran, et d’avoir du plaisir sans se faire blanchir continuellement et perdre sa soirée et sa manette dans le mur.

Il y aura plusieurs options et variété de jeu en ligne, misant sur la simplicité, avec quatre modes de jeu, via la nouvelle plateforme en ligne World of CHEL :

EASHL, est le mode connu et la base du jeu en ligne. NHL Three, le mode de jeu style arcade, que les amateurs ont connu avec la version 18, et qui est devenu rapidement un classique permettra aux joueurs d’entrer dans une partie à tout moment. ensuite, NHL Pro-Am, un mode de pratique et NHL Ones. Ce mode sera simplifié, avec des paramètres de base et l’emphase sera sur la progression agréable des joueurs au classement. Vous jouerez à l’extérieur lors d’un festival hivernal dans un centre de ski des rocheuses canadiennes.

EA Sports

Source: EA Sports

Alors que le mode EASHL requiert de la coopération et un certain niveau de compétence, le mode NHL Ones vous et ses parties de 4 minutes vous permettra de vous familiariser avec le jeu en ligne avant de sauter dans la grande ligue.

NHL 19 sera disponible dès le 14 septembre sous Xbox One et PS4. P.K. Subban sera sur la couverture de la version normale, et Wayne Gretzky figurera sur la pochette de l’édition Legend.

Le party CKOI
En direct de 16:00 à 21:00
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.