nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars ic more vert 36px cloud download 95like 2 phone 2
  • Accueil
  • Battlefield V : la bande-annonce

Battlefield V : la bande-annonce

Battlefield V : la bande-annonce Youtube @ Battlefield

Dans ce nouvel épisode de la franchise Battlefield, l’action retourne sur la scène de la deuxième grande guerre.

Dice, la compagnie derrière Battlefield V, a présenté un jeu basé sur le la coopération entre les membres d’un squad, se tenant loin des styles à la Battle Royale, mis de l’avant par des titres comme PUBG et Fortnite. Le mot d’ordre pour BFV est «reste avec ton squad, joue avec ton squad».

Vous pourrez jouer en loup solitaire, mais vous devrez être sérieux dans cet aspect pour survivre.

Les mouvements des personnages sont fluides et naturels, et les environnements peuvent être altérés (lire détruits) en temps réel et de manière réaliste. Pas d’animations prédéfinies.

Deux grands nouveaux modes de jeu : Grand Operations, qui sera épique, inspiré de la vraie  histoire et disponible en multimatchs, et Tides Of War, ce qui se rapproche le plus d’une campagne. Dans ce mode de jeu, vous assemblez votre équipe et vous partez en mission, et plus vous en faites, plus vous aurez accès à des trésors, des items de personnalisation et des récompenses.

Le jeu sera disponible dès le 16 octobre en version deluxe pour PS4, xBox One et PC. La version standard sera disponible le 19 octobre.

Debout les Comiques

Debout les Comiques

avec Martin Cloutier

En direct de 05:25 à 09:00
1849
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.