• Accueil
  • Tout le monde a peur de  Price

Tout le monde a peur de  Price

Tout le monde a peur de  Price PC

Le gardien des Canadiens, Carey Price, a été voté meilleur gardien via un sondage réalisé par l’Association des joueurs de la ligue nationale de hockey.

Le deuxième gardien le plus difficile à déjouer selon ce sondage est Jonathan Quick. Et la différence entre les deux joueurs est grande : 41% pour Price et 12,1% pour Quick. Price domine les craintes des joueurs de la LNH.

Malgré le fait que l’équipe ait connu une saison glauque et à oublier, ça fait du bien de savoir que notre gardien est la terreur des cœurs!

Dans ce sondage, on a aussi demandé quel était le meilleur gardien de l’histoire, et c’est Patrick Roy qui est sorti au sommet du classement, suivi de près par Martin Brodeur.

La meilleure glace selon les joueurs sondés se trouve ici au Centre Bell, et la deuxième favorite est à la Place Rogers à Edmonton. Winnipeg se classe en troisième dans cette catégorie. Le Centre Bell est aussi l’amphithéatre préféré des joueurs, et le United Center à Chicago est le deuxième, suivi du Madison Square Garden.

Radio weekend

Radio weekend

avec Bryan Audet

En direct de 11:00 à 16:00
1579
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.