• Accueil
  • « Ils n’ont pas été dangereux » -Dany Dubé
98.5 Sports
Les Canadiens face aux Blackhawks

« Ils n’ont pas été dangereux » -Dany Dubé

« Ils n’ont pas été dangereux » -Dany Dubé
Minas Panagiotakis/Getty Images

L’exploit remarquable réalisé par le gardien Marc-André Fleury ne doit pas faire oublier que les Canadiens n’ont pas disputé un bon match.

Sur ce point, la marque peut être trompeuse. Après tout, le Tricolore ne s’est pas incliné par un écart de quatre ou cinq buts comme cela est survenu quelques fois cette année.

Les commentaires d’après-match du descripteur Martin McGuire et de l’analyste Dany Dubé allaient dans ce sens.

« Le Canadien n’a pas été dans le coup ce soir. Ils ne sont même pas passés proches », a noté McGuire.

« Ils n’ont pas été dangereux », a renchéri Dubé.

« Il faut faire attention… C’est une façon de parler, pas dans le coup… Parce qu’au pointage, tu es dans le coup. Mais ta façon de jouer n’indique pas nécessairement le pointage. Parce que, ce soir, Marc-André, il n’a pas été vraiment testé. Je comprends qu’il manque la moitié de l’équipe, mais où je n’achète pas : c’est l’effort individuel.

« Autant avec la rondelle que sans la rondelle, pour les bagarres, que ce soit pour gagner du territoire ou pour gagner une rondelle, c’est une question de dé-ter-mi-na-tion. Et malheureusement, ce n’est pas tout le monde chez le Canadien qui est au rendez-vous. »

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio Hollywood
En ondes jusqu’à 18:00
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.