• Accueil
  • «Le trou au centre n’est pas encore comblé» -Dany Dubé
98.5 Sports
Ligne de centre

«Le trou au centre n’est pas encore comblé» -Dany Dubé

«Le trou au centre n’est pas encore comblé» -Dany Dubé
Christian Dvorak est stoppé par Ilya Sorokin
Minas Panagiotakis/Getty Images

Après le troisième but des Islanders, jeudi, au Centre Bell, Christian Dvorak s’est échappé face au gardien Ilya Sorokin qui a fait l’arrêt.

Il n’est pas dit que les Canadiens auraient remporté le match si l’attaquant avait marqué à ce moment en deuxième période, mais cela illustre bien une partie du problème avec Dvorak, selon l’analyste Dany Dubé, 

« Pour moi, la plus grande déception, c’est Dvorak. On le place dans une situation où il peut faire la différence (en l’absence de Drouin) et il n’est pas en mesure de le faire. 

« On revient à la case départ. Je ne veux pas m’acharner, mais la réalité c’est que… le trou au centre n’est pas encore comblé. On patauge dans ça. Dans la ligne de centre, le Canadien n’est pas à niveau.

« Dvorak, pour moi, n’est pas un (centre) numéro deux. C’est un numéro trois et ça paraît dans son jeu. Il y en a trop sur les épaules de Nick Suzuki. »

 

Le party CKOI
En direct de 16:00 à 21:00
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.