• Accueil
  • «J’aurais aimé ça le voir contre cette défensive (des Red Wings)» -Guillaume Latendresse
98.5 Sports
Caufield renvoyé trop tôt?

«J’aurais aimé ça le voir contre cette défensive (des Red Wings)» -Guillaume Latendresse

«J’aurais aimé ça le voir contre cette défensive (des Red Wings)» -Guillaume Latendresse
Cogeco media/David Kirouac

Cole Caufield a été envoyé au Rocket de Laval au retour du voyage infructueux des Canadiens de Montréal dans l’Ouest Américain.

Aurait-on dû attendre un match de plus, dans la mesure que les Canadiens affrontaient les Red Wings de Detroit, mardi, au Centre Bell?

En conversation aux Amateurs de sports, Maxim Lapierre et Guillaume Latendresse, de la Poche bleue, ne s’entendent pas sur ce sujet.

« Hier, quand je regardais le match, quand je regardais la vitesse des Red Wings, leur défensive, leur façon de jouer… Ils étaient mêlés dans leur zone défensive, ce n’était même pas drôle. Je me disais… Je trouve que l’on a descendu Caufield peut-être un match trop vite.

« J’aurais aimé ça le voir, hier, contre cette défensive. Je suis certain qu’il finit avec un but ou deux. Au final, la décision est correcte de l’envoyer à Laval. Mais quand je regarde le line-up d’hier pour Detroit, je pense que Caufield aurait pu prendre confiance. »

« Moi, je ne suis pas d’accord… » a rétorqué Maxim Lapierre. 

« Il était temps d’envoyer Caufield à Laval ou dans les gradins. Peu importe. Il était temps de lui envoyer un message, pas seulement parce qu’il ne comptait pas de buts. Pour moi, c’était sa façon de se comporter.

« Sans dire qu’il ne travaillait pas, il ne donnait pas l’enjambée de plus… Il ne faisait pas les petits détails pour mériter une place régulière dans la Ligue nationale. Des choses qu’il faisait l’année passée, d’ailleurs. »

Le segment portant sur Caufield commence à 8 :23…

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio Hollywood
En ondes jusqu’à 18:00
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.