• Accueil
  • «Ça fait vraiment peur» -Josh Anderson
98.5 Sports
Jonathan Drouin atteint à la tête

«Ça fait vraiment peur» -Josh Anderson

«Ça fait vraiment peur» -Josh Anderson
PC/Ryan Remiorz

L’attaquant Jonathan Drouin a été blessé, mardi, lors de la première période du match opposant les Canadiens de Montréal aux Red Wings de Detroit.

Drouin a été atteint à la tête par un tir de Brett Kulak en provenance de la pointe. Drouin a tenté de se protéger de la main, mais la rondelle a néanmoins frappé son casque à la hauteur de la tempe gauche.

L'attaquant est tombé sur la patinoire, mais il s’est relevé aussitôt et il a quitté précipitamment vers le vestiaire avant d'être amené à l'hôpital.

C'est Josh Anderson, grand ami de Drouin, qui a donné de ses nouvelles en premier après la rencontre.

« Je n’ai pas vu ce qui s’est passé. Je savais qu’il avait été atteint à la tête, mais je ne savais pas où. J’ai voulu le savoir au premier entracte, mais il était parti à l’hôpital pour des examens. 

« Je l’ai vu après le match. Ça s’est bien passé. Il va se faire réexaminer (mercredi). Il allait là par mesure préventive, mais il semble être o.k. Mais chaque fois que vous voyez ça, ça fait vraiment peur. »

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les 250 incontournables de CKOI
En ondes jusqu’à 16:00
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.