• Accueil
  • «Carey Price» - Stéphane Waite
98.5 Sports
Que manque-t-il aux Maple Leafs?

«Carey Price» - Stéphane Waite

«Carey Price» - Stéphane Waite
Mark Blinch/Getty Images

Il y a deux grandes interrogations dans la vie : le secret de la Caramilk et pourquoi les Maple Leafs de Toronto n'ont pas remporté la coupe Stanley depuis 1967.

Les Maple Leafs ont offert une prolongation de contrat de deux ans, jeudi, à leur entraîneur-chef Sheldon Keefe. Est-il la pièce manquante? Pas du tout.

Alors?

L’animateur Mario Langlois a posé la question à Stéphane Waite.

« Qu’est-ce qu’il manque à ce club-là? Ils ont gagné la loterie. Ils ont Matthews. Ils ont Marner. Ils ont embauché Tavares? Qu’est-ce qu’il manque à ce club-là? »

« Carey Price », selon Waite.

« Je ne dis pas que leurs gardiens de buts ne sont pas bons, mais ils ne sont pas dans le Top 10 dans la Ligue nationale. Si tu veux gagner dans la Ligue nationale, ça te prends un gardien vedette, un défenseur vedette et un attaquant vedette. Pense au Lightning de Tampa Bay… »

« Ce qu’il manque à Toronto, c’est le big guy dans le but. Je ne dis pas qu’ils ne peuvent pas gagner. Ce sont deux gardiens numéro un dans la moyenne. »

On l’écoute…

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio Hollywood
En ondes jusqu’à 18:00
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.