• Accueil
  • Un point dans un contexte difficile
98.5 Sports
CF Montréal

Un point dans un contexte difficile

Un point dans un contexte difficile
Jeff Dean/Getty Images

Un match à l’étranger, des joueurs fatigués, aucun tir cadré, une expulsion : vu ainsi, le CF Montréal va vraisemblablement prendre avec plaisir le point récolté après un match nul de 0-0, mercredi, contre le FC Cincinnati.

D’autant plus que le gardien québécois Sebastien Breza a stoppé de belles frappes aux 13e et 19e minutes, que le ballon s’est écrasé deux fois sur sa barre horizontale et que le FC Cincinnati s’est fait refuser un but sur un hors-jeu à la 32e minute.

Qui plus est, Rudy Camacho, à la suite de cartons jaunes aux 68e et 75e minutes, a été expulsé.

À la suite de ce match et des résultats dans les autres rencontres, le CF Montréal (7-7-6) se retrouve donc en position de se classer pour les séries éliminatoires.

La formation de Wilfried Nancy sera à Philadelphie, samedi, afin d’y affronter l’Union.

« Les joueurs étaient fatigués et je leur lève d’ailleurs mon chapeau parce que nous sommes arrivés à Cincinnati à 15h, aujourd’hui, en raison d’un problème d’avion », a noté l'entraîneur après le match.

« Il y avait un manque de fraîcheur et d’automatisme en attaque, mais je m’y attendais. On voulait contrôler le jeu, mais la prise de décision dans le dernier tiers n’était pas terrible. On a obtenu des occasions, mais nous n’avons pas assez tiré. »

« Lorsque tu es sur la route et que tu dois jouer à 10, mais que tu obtiens tout de même un résultat, je pense qu’on peut considérer cela comme une réussite », a souligné Djordje Mihailovic.

« Aujourd’hui, notre vol a été retardé, mais j’ai l’impression que ce genre de situation fait ressortir le meilleur, mentalement, de chaque individu. Je pense que le match a été plutôt serré jusqu’au deuxième carton jaune qui a changé la rencontre. Un verdict nul, ce soir, c’est bien dans ces circonstances. »

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio Hollywood
En ondes jusqu’à 18:00
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.