• Accueil
  • Un premier match en deux ans pour les Alouettes
98.5 Sports
Samedi, à Edmonton

Un premier match en deux ans pour les Alouettes

Un premier match en deux ans pour les Alouettes
PC/Graham Hughes

Les Alouettes de Montréal seront – enfin – de retour en action, samedi, lorsqu’ils disputeront la victoire face aux Elks, à Edmonton.

Il s’agira d’un premier match pour la formation montréalaise depuis 2019, vu que la Ligue canadienne de football a été en pause en 2020, lors de la première année de la pandémie.

Au micro de l’animateur Yancik Bouchard, le directeur général des Alouettes, Danny Maciocia, parle de tous les secteurs de son équipe, mais il voit plûtôt les choses dans une perspective globale.

Au-delà des changements de personnel au sein de sa formation et celles des autres formations du circuit, Maciocia pense que cela va prendre un certain temps à 

« Ça va être une saison de 14 matchs. Oui, chaque rencontre va être importante, mais il faut aussi être conscient que ça va prendre deux ou trois semaines pour chaque équipe dans le circuit afin de trouver l’identité qu’elles recherchent, parce qu’on n’a pas eu de matchs hors-concours.

« Il faut être conscient de tout ça, mais nous sommes tous dans le même bâteau. 

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio Hollywood
En ondes jusqu’à 18:00
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.