• Accueil
  • Brendan Gallagher affirme que sa maison a été cambriolée
98.5 Sports
Match #5 de la finale de la coupe Stanley

Brendan Gallagher affirme que sa maison a été cambriolée

Brendan Gallagher affirme que sa maison a été cambriolée
L'attaquant des Canadiens, Brendan Gallagher
Photo: MADonato / Cogeco Média

Lors de son retour à Montréal avec les autres joueurs de l'équipe jeudi, Brendan Gallagher a constaté que sa maison avait été cambriolée.

L'attaquant du Tricolore a lui-même partagé cette information dans une vidéo publiée sur la plateforme TikTok.

« Quand tes rêves de coupe Stanley sont anéantis et que tu reviens à la maison pour constater que tu as été cambriolé. Mais, c'est correct. Parce que Pitbull est passé par là et l'a fait », a-t-il écrit sur sa vidéo en faisant référence à la chanson du rappeur.

Cela dit, le joueur de 29 ans ne semble pas trop préoccupé par ce méfait, puisqu'il prend le temps de croquer dans un sandwich durant la courte vidéo.

Pour l'instant, on n'a pas obtenu davantage de détails de la part de Brendan Gallagher à propos de ce vol. On ne sait donc rien au sujet des objets dérobés ou des dommages causés dans sa maison.

Visiblement, les cambrioleurs ont profité de son absence très médiatisée pour visiter sa résidence... 

Pendant quelques jours, Brendant Gallagher était en Floride pour y disputer le cinquième match de la série finale de la coupe Stanley, qui a finalement été remportée par le Lightning de Tampa Bay, mercredi soir.

Les prochains jours

Désormais rentrés dans la métropole québécoise, les joueurs des Canadiens passeront par le Complexe sportif de Brossard, ce vendredi, afin de faire un premier bilan de la saison, qui s'est terminée en Floride cette semaine.

Les joueurs et membres du personnel d’entraîneurs tiendront des rencontres individuelles et en équipe.

Chaque joueur s’adressera ensuite aux journalistes pour commenter son expérience en séries éliminatoires et possiblement parler de son futur dans la LNH. 

L'entraîneur-chef par intérim Dominique Ducharme et le directeur général Marc Bergevin devraient aussi tenir un point de presse en fin de journée.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le party CKOI
En ondes jusqu’à 21:00
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.