• Accueil
  • Mercredi soir au Centre Bell | 3500 spectateurs pourront visionner le 2e match Canadien-Lightning
98.5 Sports

Mercredi soir au Centre Bell | 3500 spectateurs pourront visionner le 2e match Canadien-Lightning

Mercredi soir au Centre Bell | 3500 spectateurs pourront visionner le 2e match Canadien-LightningPC
Vers une preuve vaccinale à l'entrée du Centre Bell?

4:54

Près de 3500 spectateurs pourront se réunir au Centre Bell, mercredi soir, pour visionner le match no 2 de la finale de la Coupe Stanley qui sera disputé à Tampa Bay.   

Rassemblées au Centre Bell, ces 3500 personnes pourront regarder le match sur l’écran géant de l‘amphithéâtre.   

Si la série se rend jusqu'au match ultime, il sera donc possible de visionner également les matchs no 5 et no 7 au Centre Bell.  

En attendant les 10 500 spectateurs?

Comme Cogeco Nouvelles l'a annoncé lundi, l'organisation du Canadien de Montréal a confirmé avoir demandé à la Santé publique de pouvoir accueillir 10 500 spectateurs lors des matchs disputés au Centre Bell. 

Pour convaincre les autorités, le CH pourrait exiger une preuve vaccinale d'au moins une dose de vaccin aux partisans à l'entrée du Centre Bell.

Le Tricolore attend toujours la réponse des autorités sanitaires. 

«On a demandé d’obtenir 50% de notre capacité, donc, 10 500 personnes. On est en attente des nouvelles du gouvernement. Je sais que ça discute fort de ce côté-là. Vous savez le Centre Bell, c’est quand même deux millions de pieds carrés. On est confiant qu’on a les moyens nécessaires et l’expertise requise pour être capable d’accueillir tous ces gens en maintenant une distanciation sociale»  

Actuellement, le Canadien n’est autorisé qu’à accueillir 3500 partisans.  

CKOI la nuit
En direct de 00:00 à 05:30
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.