nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars ic more vert 36px cloud download 95like 2 phone 2
  • Accueil
  • Nik Lewis bat le record de Geroy Simon pour les attrapés en carrière

Nik Lewis bat le record de Geroy Simon pour les attrapés en carrière

Nik Lewis bat le record de Geroy Simon pour les attrapés en carrière

Lewis a établi un record en réussissant son 1030e attrapé à la suite d’une passe de six verges du quart-arrière Darian Durant lors du quatrième quart du match de ce soir opposant les Blue Bombers de Winnipeg aux Alouettes de Montréal au stade Percival-Molson.

Le commissaire de la LCF Randy Ambrosie a tenu à féliciter Lewis pour son exploit historique.

« Au nom de la grande famille de la LCF, je souhaite féliciter Nik Lewis pour le nouveau standard qu’il vient d’établir en ce qui a trait aux réceptions dans notre ligue. On se souviendra assurément de Nik comme l’un des grands joueurs de l’histoire du football canadien. »

Les hits font le travail PM

Les hits font le travail PM

avec Marie-Josée Gauvin

En direct de 13:00 à 15:00
3498
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.