• Accueil
  • Toronto et Edmonton, villes hôtes de la LNH?

Toronto et Edmonton, villes hôtes de la LNH?

Toronto et Edmonton, villes hôtes de la LNH?Mark Blinch/Getty Images

Hormis des changements de dernière minute, La Ligue nationale de hockey aurait finalement désigné Toronto et Edmonton afin de reprendre ses activités, selon Bob McKenzie, de TSN.

La LNH et les membres de l'Association des joueurs de la LNH se seraient entenus, tard mardi soir, sur l'identité des «villes bulles» où le tournoi éliminatoire aura lieu au mois d'août prochain.

Plusieurs détails touchant les prochaines phases de déconfinement auraient été réglées entre les deux parties. Une entente formelle n'a toutefois pas encore été signée.

Les villes de Toronto, d'Edmonton, de Las Vegas et de Chicago étaient les dernières en lice dans cette quête de relance de la LNH.

Favorite aux yeux de presque tous les observateurs il y a un mois, Las Vegas a été écartée, vraisemblablement en raison de l'éclosion phénoménale de cas d'infection à la COVID-19 aux États-Unis depuis deux semaines.

Rappelons que Toronto et Edmonton ont pu mousser leurs candidatures respectives en raison de l’allègement accordé par le gouvernent fédéral sur les règles de quarantaine obligatoires de 14 jours aux joueurs de hockey  de la LNH.

Le Canadien de Montréal sera du nombre des 24 équipes qui participeront aux éliminatoires.

En direct de 20:00 à 00:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.