• Accueil
  • Quoi faire si vous avez des billets pour le CH?

Quoi faire si vous avez des billets pour le CH?

Quoi faire si vous avez des billets pour le CH?BIG

Les nouvelles des 24 dernières heures sont importantes à bien des niveaux. La vie de bien des gens est maintenant chamboulée et bien des conséquences ont été engendrées.

Forcément, cela fait en sorte que les amateurs sont en droit de se poser bien des questions puisqu'ils sont présentement dans l'inconnu. Le Canadien a donc décidé de prendre le taureau par les cornes en répondant à certaines questions que les amateurs se posent.

Le point principal, sans grande surprise, c'est de savoir quoi faire avec un billet pour un match qui n'existe plus. Il s'agit d'une question légitime, compte tenu du fait que les billets coûtent cher et qu'une certaine incertitude économique s'est installée.
 

En réaction à l'annonce d'aujourd'hui, voici quelques réponses aux questions que vous pourriez avoir. https://t.co/djQZqJpVZw

Clique ICI pour les réponses.

La réponse du Canadien? « Les détenteurs de billets pour les matchs initialement prévus les 12, 24, 26 et 28 mars sont invités à conserver leurs billets. Ils seront contactés ultérieurement pour les procédures à suivre selon la suite des événements. »

Cela n'est évidemment applicable que pour ceux qui se sont procurés des billets directement via le Canadien et non pas sur les sites de revente. Dans un tel cas, c'est avec eux qu'il faut s'arranger.

Le CH a aussi mentionné que les concours et les visites du Centre Bell ne sont plus en vigueur, mais que la boutique officielle est encore ouverte.

En fait, j'ai commencé en disant que le point principal était relié aux billets. Dans les faits, le dernier mot revient au Canadien sur celle-là puisque le principal, c'est d'avoir la santé.

Soyez prudents. On se revoit bientôt. 

On vous la souhaite aussi, bien évidemment.

 

En direct de 06:00 à 09:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.