• Accueil
  • Jean Pascal et Badou Jack respectent la limite de poids
98.5 Sports

Jean Pascal et Badou Jack respectent la limite de poids

Jean Pascal et Badou Jack respectent la limite de poids98,5 Sports
Le point de presse de Jean Pascal

2:51

Le point de presse de Jean Pascal

Détails
La pesée officielle pour le combat Jean Pascal vs Badou Jack

6:53

La pesée officielle pour le combat Jean Pascal vs Badou Jack

Détails

Avec Marie-Claude Lavallée Dans Le Québec maintenant - Fêtes 2019

Le boxeur Jean Pascal a franchi avec succès l’étape de la pesée, vendredi, à Atlanta, à la veille de son combat de championnat du monde contre Badou Jack.

Pascal (34-6-1, 20 K.-O.), 37 ans, a fait osciller la balance à 174,8 livres. Jack (22-2-3, 13 K.-O.) a montré un poids de 174,6 livres. La limite était fixée à 175 livres.

Pascal, champion en titre de la WBA chez les mi-lourds, en sera à un 12e combat de championnat du monde depuis le début de sa carrière.

Les pugilistes ont dû prendre leur mal en patience en raison de délais interminables - près de trois heures - lors des diverses pesées. Jeremy Filosa, du 98,5, présent sur place, explique le contexte qui prévalait sur les lieux avec Marie-Claude Lavallée et Jérémie Rainville.

« Je ne pouvais pas boire. Il fallait que je me pèse avant, a dit Pascal. J’ai dû prendre mon mal en patience. J’ai de l’expérience. Je me suis mis dans mon coin et j’ai attendu. »

Le combat sera présenté en direct, samedi soir, sur les ondes du 98,5 sports, après la rencontre opposant le Canadien de Montréal au Lightning de Tampa Bay.

CKOI la nuit
En direct de 00:00 à 05:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.