• Accueil
  • Situation des Alouettes: «Un scénario identique l'an passé» -Bruno Heppell
98.5 Sports

Situation des Alouettes: «Un scénario identique l'an passé» -Bruno Heppell

Situation des Alouettes: «Un scénario identique l'an passé» -Bruno HeppellPC
Football - Alouettes: le processus d'embauche d'un nouveau DG suspendu

5:35

Nouveau rebondissement dans la saga des Alouettes de Montréal.

La formation montréalaise a annoncé, mercredi, que le processus de recherche d’un candidat pour le poste de directeur général a été suspendu, au même moment où elle nommait Éric Deslauriers au poste de directeur des opérations football.

Le report de la nomination d’un DG pour les Alouettes est directement tributaire du fait que la formation n’a toujours pas de nouvel acquéreur, mais qu’elle a un entraîneur-chef bien en selle à la suite de la confirmation de Khari Jones en vue de la saison 2020.

« Si on parle du scénario que l’on nous propose, en fin de compte, c’est le scénario identique à celui que l’on avait l’an passé, à la suite du congédiement de Kavis Reed (directeur général).

« Tu ajoutes à ça Wally Buono, qui a été vice-président des opérations football avec les Lions de la Colombie-Britannique, qui a été directeur général et l’entraîneur-chef le plus victorieux de l’histoire de la Ligue canadienne. Si on parle juste du statu quo en ce moment, ce n’est vraiment pas la fin du monde, parce que tout a bien fonctionné pour les Alouettes l’an passé après le départ de Kavis Reed. »

L’analyste estime qu’une telle situation ne peut perdurer, mais que l’équipe peut s’en sortir pour un an dans la mesure qu’on n’a pas encore annoncé le propriétaire.

« Avant toute chose, il faut annoncer le propriétaire. Après ça, trouvons notre directeur général qui va travailler avec le propriétaire. Tu ne veux pas amener quelqu’un qui ne s’entendra pas bien avec Khari Jones. Tu ne veux pas briser cette chimie qui a mis tellement pris de temps à s’installer. »

CKOI le soir
En direct de 19:00 à 00:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.