• Accueil
  • Le Face à Face célébrités Ford : 8 ans

Le Face à Face célébrités Ford : 8 ans

Le Face à Face célébrités Ford : 8 ans

Le 17 mars prochain, aura lieu la 8e édition de ce match fort divertissant entre les rouges et les blancs. Et comptez sur Patrice Bélanger pour tenir le compte des victoires : 4 victoires pour son équipe, les rouges contre 3 pour les blancs de Louis Morissette.

L'année dernière, l'action était au rendez-vous dans un match enlevant, voyez les photos ici.

Cette année, on franchira le million de dollars en recettes, le tout au profit de la Fondation des Canadiens pour l’enfance. Tout cela grâce aux plus de 85 000 spectateurs qui sont venus, au fils des ans, encourager les équipes. Cette année encore, jusqu'au grand jour, vous pourriez gagner vos billets grâce à CKOI en cliquant ici!  


Un solide ailier pour l’équipe de Patrice : Karl Tremblay

Appelé en renfort l’année dernière, le chanteur des Cowboys Fringants jouera à l’aile, d’ailleurs accompagné de son guitariste, Jean-François Pauzé. Son capitaine, Patrice Bélanger, est confiant que ce transfuge des Blancs sera un atout majeur.


La première étoile de l’an passé, Jean-Thomas Jobin

Une force silencieuse, auteur de 3 buts en 2018, Jean-Thomas sera de retour au Face à face pour une 8e année. Il explique qu’alors il est un maniaque de sport, il a toujours été pris en dernier dans les équipes au secondaire. Par contre, il trouve que son capitaine, Louis Morissette, est un personnage disjoncté.


Ricardo Trogi, un excellent joueur qui sera à la défense pour les Blancs

Réalisateur, improvisateur et redoutable joueur de hockey, Ricardo Trogi était en studio, question de discuter avec Tammy du jour où elle a organisé une blind date avec sa tante (et de hockey, bien sûr)! 


Mathieu Baron jouera dans les Blancs.

Il revient sur un évènement fort en émotions alors que son petit frère avait soulevé la coupe l'an dernier, laissant les yeux dans l’eau à plusieurs gens qui étaient présents.


Jean-Michel Anctil sera la gardien de but des Rouges

Le Clan s’est entretenu avec Jean-Michel au sujet de la stratégie de son équipe. Il a averti tout le monde : son capitaine Louis Morissette est en train de se monter une équipe de feu!


Daniel Savoie en sera à sa sixième participation au Face à face

Daniel était en studio ce matin pour jaser de sa participation au Face à face. Il jouera contre Patrice Bélanger, ce redoutable joueur, ce fatigant. D’ailleurs il nous a confirmé qu’il laissera tomber les gants contre son éternel rival lors du match!


Martin Juneau décrit le feeling de jouer sur la glace du centre Bell.

Martin Juneau était de passage dans les Impossibles ce lundi, mais pas pour discuter recettes : pour jaser de hockey. Abonné à quelques ligues de garage, il joue depuis 15 ans! Attention, c’est un fan des Nordiques

Il a joué l’an dernier lors de la 7e édition, écoutez-le décrire la sensation de jouer sur la glace du centre Bell.


La guerre des nerfs est commencée!

Ce matin, Patrice a parlé avec Louis au sujet du match à venir, question de tester la compétition entre les deux joueurs. Pas d’inquiétudes : la guerre des nerfs est bel et bien commencée.


Pendant que Louis Morissette s’entraîne déjà sur une patinoire extérieure, Patrice est au téléphone avec Patrick (!) pour discuter des faiblesses de l’équipe adverse. D’ailleurs Valérie sera coach pour les blancs, équipe dans laquelle son chum joue. Écoutez Pat faire l’état des forces en présence : Martin Cloutier et Tammy Verge qui seront derrière le banc des Rouges, tandis que Patrick Marsolais et Valérie Roberts s’occuperont des Blancs.

Debout les Comiques

Debout les Comiques

avec Martin Cloutier

En direct de 05:25 à 09:00
1274
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.