• Accueil
  • L'Impact a un nouvel entraîneur des gardiens

L'Impact a un nouvel entraîneur des gardiens

L'Impact a un nouvel entraîneur des gardiensPC / Archives

MONTRÉAL - L'ex-gardien français Rémy Vercoutre a été nommé l'entraîneur des gardiens de l'Impact, a annoncé mardi l'organisation montréalaise.

Il aura la responsabilité de la préparation et l'entraînement des gardiens de but, en collaboration avec Joël Bats, a indiqué par voie de communiqué l'entraîneur-chef Rémy Garde.

«Rémy est extrêmement motivé à l'idée de transmettre tout ce qu'il a pu acquérir au cours des nombreuses années de sa carrière de gardien de but, notamment toutes celles passées à travailler sous les ordres de Joël, a dit Garde. Il est par conséquent l'un des mieux placés pour continuer à transmettre le savoir-faire de Joël.»

Vercoutre a joué un total de 240 matchs de Ligue 1 avec le HSC Montpellier, l'Olympique Lyonnais, le Racing Strasbourg et le SM Caen, notamment. Il a également été sous la tutelle de Bats pendant son séjour à Lyon, de 2002 à 2014, et a été dirigé par Garde à Lyon, de 2011 à 2014.

Avec cette nomination, le personnel d'entraîneurs de l'Impact pour la saison 2019 sera composé de Bats, Robert Duverne, Wilfried Nancy et Vercoutre.

En direct de 19:00 à 00:00
976
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.