• Accueil
  • L'Impact a un nouvel entraîneur des gardiens

L'Impact a un nouvel entraîneur des gardiens

L'Impact a un nouvel entraîneur des gardiens PC / Archives

MONTRÉAL - L'ex-gardien français Rémy Vercoutre a été nommé l'entraîneur des gardiens de l'Impact, a annoncé mardi l'organisation montréalaise.

Il aura la responsabilité de la préparation et l'entraînement des gardiens de but, en collaboration avec Joël Bats, a indiqué par voie de communiqué l'entraîneur-chef Rémy Garde.

«Rémy est extrêmement motivé à l'idée de transmettre tout ce qu'il a pu acquérir au cours des nombreuses années de sa carrière de gardien de but, notamment toutes celles passées à travailler sous les ordres de Joël, a dit Garde. Il est par conséquent l'un des mieux placés pour continuer à transmettre le savoir-faire de Joël.»

Vercoutre a joué un total de 240 matchs de Ligue 1 avec le HSC Montpellier, l'Olympique Lyonnais, le Racing Strasbourg et le SM Caen, notamment. Il a également été sous la tutelle de Bats pendant son séjour à Lyon, de 2002 à 2014, et a été dirigé par Garde à Lyon, de 2011 à 2014.

Avec cette nomination, le personnel d'entraîneurs de l'Impact pour la saison 2019 sera composé de Bats, Robert Duverne, Wilfried Nancy et Vercoutre.

Le show du soir avec Caro

Le show du soir avec Caro

avec Caroline Dubois

En direct de 19:00 à 00:00
1698
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.