• Accueil
  • Duel Canadien-Hurricanes: Reilly de retour dans l'alignement 

Duel Canadien-Hurricanes: Reilly de retour dans l'alignement 

Duel Canadien-Hurricanes: Reilly de retour dans l'alignement 

Le Canadien de Montréal est de retour au bercail après avoir récolté deux victoires lors de son séjour de trois matchs à l’étranger. Jeudi soir, l'équipe affrontera les Hurricanes de la Caroline, au Centre Bell.

À son retour devant ses partisans, le Tricolore (15-11-5; 35 points) voudra faire oublier sa déconfiture de 7-1 contre le Wild du Minnesota, mardi soir.

Pour l’occasion, il affrontera les Hurricanes (13-12-4; 30 points) qui traînent de la patte cette saison. La formation est au 12e rang de l’Association de l’Est. La troupe de Rod Brind’Amour a disputé son dernier match à Toronto et il a subi une défaite de 4-1 contre les Maple Leafs.  

Les Hurricanes ont de la difficulté sur les patinoires adverses: ils n’ont remporté que six victoires en 14 parties.

Carey Price retrouvera sa place devant le filet du Tricolore, ce soir. Rappelons que le vétéran Antti Niemi était le gardien partant au Minnesota.

Davi Schlemko, quant à lui, sera laissé de côté par l'entraîneur-chef Claud Julien.

Visiblement, Mike Reilly sera de retour dans l'alignement. Il avait laissé sa place à Noah Juulsen, mardi. Reilly jouera probablement avec Jeff Petry, puisqu'il s'est entraîné avec lui en matinée, au Complexe sportif de Brossard.

La rencontre est présentée au 98,5 FM et sur les stations de Cogeco dès 19h avec l'émission d'avant-match animée par Martin McGuire et Dany Dubé.

La formation du Canadien à l'entraînement matinal

Les attaquants

Drouin - Domi - Shaw
Tatar - Danault - Gallagher
Byron - Kotkaniemi - Lehkonen
Agostino - Chaput - Deslauriers
Hudon - Peca

Les défenseurs

Kulak - Weber
Reilly - Petry
Benn - Juulsen
Schlemko

Les gardiens

Price
Niemi 

En direct de 00:00 à 06:00
906
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.