• Accueil
  • Daniel Brière intéressé à joindre l'état-major des Flyers?

Daniel Brière intéressé à joindre l'état-major des Flyers?

Daniel Brière intéressé à joindre l'état-major des Flyers?

Alors que les Flyers de Philadelphie ont récemment fait tout un ménage au niveau de leur personnel hockey, les rumeurs voulant que Daniel Brière soit le nouveau directeur général ont déjà commencé à circuler.

Lundi, le président des Flyers, Paul Holmgren, a pris un peu tout le monde par surprise en congédiant son directeur général, Ron Hextall.

Puis, il a également congédié le directeur général adjoint, Chris Pryor, et l’entraîneur adjoint, Gord Murphy.

Travaillant étroitement avec Paul Holmgren depuis plusieurs années, Daniel Brière a admis, en entrevue avec Mario Langlois, qu’il avait été consulté quant à l’avenir des Flyers. Cependant, il ne faisait pas partie des discussions finales qui ont mené au congédiement de Hextall.

Quant à la possibilité de succéder à Hextall comme DG, Daniel Brière admet humblement qu’il ne se sent pas prêt.

«Je ne crois pas être rendu là dans mon développement. J’ai encore beaucoup de choses à apprendre»

Actuellement, Daniel Brière occupe la fonction de vice-président des opérations chez les Mariners du Maine, une équipe de la ECHL. D'ailleurs, il se dit très heureux et apprécie grandement cette expérience. Mais il admet qu'il rêve un jour de pouvoir revenir dans la LNH, cette fois-ci, dans un poste de direction.

Les hits font le travail PM

Les hits font le travail PM

avec Marie-Josée Gauvin

En direct de 13:00 à 15:00
2631
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.