• Accueil
  • John Bowman, joueur de la semaine dans la LCF

John Bowman, joueur de la semaine dans la LCF

John Bowman, joueur de la semaine dans la LCFPC
John Bowman

TORONTO — L'ailier défensif John Bowman des Alouettes de Montréal, qui a inscrit son premier touché en carrière lors d'un gain de 40-10 contre les Argonauts de Toronto dimanche, figure parmi les joueurs de la semaine dans la Ligue canadienne.

Le quart-arrière Matt Nichols des Blue Bombers de Winnipeg et le receveur Diontae Spencer de Rouge et Noir d’Ottawa ont également obtenu une mention d'honneur.

Bowman, un vétéran âgé de 36 ans, a recouvré deux échappés, a ajouté deux plaqués défensifs et a effectué un sac du quart, son 126e en carrière qui lui a permis de rejoindre Stewart Hill au septième rang de l'histoire du circuit.

Cette saison, Bowman totalise 40 plaqués défensifs, cinq sacs du quart, trois échappés recouvrés et une passe rabattue en 13 rencontres.

Nichols a guidé les Blue Bombers à une victoire de 29-21 aux dépens des Stampeders de Calgary après avoir complété 24 de ses 33 passes pour des gains de 358 verges et deux touchés.

Finalement, Spencer, qui a marqué deux touchés, a permis au Rouge et Noir de s’assurer du premier rang de la section Est grâce à un gain de 30-13 face aux Tiger-Cats de Hamilton, samedi.

En 17 matchs cette saison, Spencer totalise 1007 verges et sept touchés.

En direct de 00:00 à 05:25
1122
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.