• Accueil
  • «Les gars aiment être autour de lui»

«Les gars aiment être autour de lui»

«Les gars aiment être autour de lui» PC
Johnny Manziel

Des rumeurs allèguent que le quart Johnny Manziel serait détesté par ses coéquipiers. Or, le secondeur des Alouettes de Montréal, Hénoc Muamba, a affirmé le contraire en entrevue aux Amateurs de Sports.

Selon un réseau de télévision montréalais, le quart Johnny Manziel serait détesté par ses coéquipiers qui espèrent ne pas le voir revenir au sein de la formation la saison prochaine.

Confronté à ces allégations, le secondeur Hénoc Muamba a remis les pendules à l’heure lorsque l'animateur Mario Langlois l’a questionné à ce sujet, mercredi soir. 

«Moi je n’ai pas entendu ça. D’ailleurs, je trouve qu’il devient plus à l’aise dans l’équipe. Au début, il était un peu plus calme, mais maintenant il fait des blagues. Il parle plus dans les vestiaires avec les gars. Les gars aiment être autour de lui»  

Mike Sherman de retour

Durant son entretien avec Mario Langlois, Muamba a mentionné que l’entraîneur-chef Mike Sherman leur avait confié qu’il allait être de retour à la barre de l’équipe la saison prochaine.

Bien que la saison fût extrêmement difficile, le secondeur de 29 ans a indiqué que cela n’a pas affecté les relations entre les joueurs et il demeure optimiste que l’équipe est vouée à un bel avenir.

«On est toujours positif dans le vestiaire. On s’encourage toujours. On a une belle chimie entre les gars. Et ça continue jusqu’à maintenant. Et c’est nécessaire si on veut créer une équipe championne»

«Si on garde la majorité des joueurs de cette équipe, je crois qu’on va avoir quelque chose qu’on pourra continuer à construire. Il (Mike Sherman) compte bâtir quelque chose de très grand avec cette équipe. C’est encourageant»

Le show du soir avec Caro

Le show du soir avec Caro

avec Caroline Dubois

En direct de 19:00 à 00:00
1711
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.