nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars ic more vert 36px cloud download 95like 2 phone 2
  • Accueil
  • «Je ne pense pas qu’on va lui enlever le C sur son chandail» - Martin McGuire

«Je ne pense pas qu’on va lui enlever le C sur son chandail» - Martin McGuire

«Je ne pense pas qu’on va lui enlever le C sur son chandail» - Martin McGuire 98,5 Sports
Max Pacioretty

En entrevue avec Bernard Drainville, Martin McGuire a analysé les différentes options qui s’offrent au Canadien de Montréal en ce qui concerne son capitaine, Max Pacioretty.

On ne vous apprend rien en disant que le malaise était palpable mardi au tournoi de golf de Max Pacioretty.

C’est un secret de Polichinelle, le Canadien a tenté à maintes reprises d’échanger Max Pacioretty au cours des derniers mois. Mais les différents scénarios envisagés par le Canadien ont tous avorté.

On se retrouve donc au début de la saison et le capitaine est toujours un membre du Tricolore, alors qu’il lui reste une année à écouler à son contrat avant de devenir joueur autonome sans compensation. Et vraisemblablement, la direction du Canadien a décidé de ne pas lui offrir une nouvelle entente.

Quelles sont les options du CH?

Selon le descripteur des matchs du Canadien au 98,5 FM, Martin McGuire, le Canadien ne retirera pas le titre de capitaine à Max Pacioretty.

 

«La première possibilité, le camp d’entraînement et la saison commencent et Max Pacioretty est toujours ici. Il est toujours le capitaine. Je ne pense pas qu’on va lui enlever le C sur son chandail. Ce serait très malhabile de faire ça. Il joue presque toute l’année et à la date limite des échanges, le Canadien va tenter d’obtenir quelque chose de probant en retour de ses services si on ne veut pas le signer»

Une autre option pour les deux clans serait qu’un médiateur soit utilisé afin de rapprocher les deux clans et qu’un contrat puisse être signé.

«Une autre possibilité, c’est que Pacioretty passe toute l’année à Montréal et qu’à la date limite des échanges, le CH ne trouve pas preneur. Mais elle est loin d’être souhaitable parce que plus le temps va avancer et moins ce que le Canadien pourrait avoir en retour de ses services va être profitable», de dire McGuire.   

En direct de 00:00 à 05:25
1400
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.