• Accueil
  • Un gros lot à gagner en misant sur Lance Stroll

Un gros lot à gagner en misant sur Lance Stroll

Un gros lot à gagner en misant sur Lance Stroll

Les amateurs de paris sportifs cherchent toujours les offres qui peuvent rapporter beaucoup en investissant peu d’argent. Eh bien cette fin de semaine pourrait être payante pour certains, advenant une belle performance du pilote québécois Lance Stroll à Montréal.

C’est vrai que Williams connaît peu de succès en 2018 et que Stroll ne compte que quatre petits points au classement des pilotes, mais rien n’est impossible. D’ailleurs on se souviendra qu’en 2017, à Azerbaijan, Stroll était monté sur le podium.

S’il réussit cet exploit au Grand Prix du Canada, les parieurs qui auront osé prédire un résultat dans le top trois pour le jeune de 19 ans, empocheront 300 fois leur mise. C’est-à-dire qu’un pari de 10$ rapporterait 3000$.

Pour les plus téméraires, ceux qui rêvent grand, on peut aussi miser sur une victoire de Stroll qui payerait 3000 fois la mise. C’est donc dire que cette même mise de 10$ rapporterait 30 000$. C’est assez incroyable!

Finalement, il y a aussi quelque chose de très intéressant pour les plus réalistes. Si Stroll termine dans le top six dimanche, les parieurs empocheront 100 fois leur mise initiale. C’est tout de même intéressant comme pari.

Malheureusement pour ceux qui se croisent les doigts en espérant un bon résultat pour Stroll, on annonce une superbe journée ensoleillée à Montréal dimanche. Il serait donc peu probable que dame nature joue les troubles fêtes pour les favoris de l’épreuve montréalaise.

Notons que Lewis Hamilton est le favori pour l’emporter à 1,3 pour 1.

En direct de 00:00 à 05:25
1189
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.