nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars ic more vert 36px cloud download 95like 2 phone 2
  • Accueil
  • Un nouveau propriétaire pour les Panthers de la Caroline

Un nouveau propriétaire pour les Panthers de la Caroline

Un nouveau propriétaire pour les Panthers de la Caroline
David Tepper (Capture d'écran Youtube)

Les Panthers de la Caroline changent de main.

L'équipe de la NFL vient d'être vendue pour la somme de 2,2 milliards de dollars américains au gestionnaire de fonds spéculatifs David Tepper.

Les 31 autres propriétaires du circuit devront se prononcer sur la vente lors de leur rencontre annuelle qui aura lieu du 21 au 23 mai prochain.

Tepper, un Américain de 60 ans, possède une fortune évaluée à 11,7 milliards.

Plusieurs groupes d'acheteurs, dont un qui comprenait le rappeur et homme d'affaires Puff Daddy, étaient intéressés à faire l'acquisition de l'équipe basée à Charlotte, en Caroline du Nord.

Les Panthers appartenaient à Jerry Richardson depuis 1993. L'homme de 81 ans avait annoncé son intention de vendre l'équipe en décembre dernier. Il fait l'objet d'une enquête de la NFL pour inconduite sexuelle et raciale en milieu de travail. 

L'enquête de la NFL est toujours en cours.

Cam Newton et les Panthers ont conclu la dernière saison avec un dossier de 11-5. Ils ont été battus par Drew Brees et les Saints de la Nouvelle-Orléans à leur premier match éliminatoire.

Le Clan MacLeod

Le Clan MacLeod

avec Valérie Roberts

En direct de 15:00 à 18:00
1814
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.