nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars ic more vert 36px cloud download 95like 2 phone 2
  • Accueil
  • Oduro aurait pu être échangé l’an dernier

Oduro aurait pu être échangé l’an dernier

Oduro aurait pu être échangé l’an dernier PC
Dominic Oduro

L’attaquant de l’Impact Dominic Oduro s’est fait dire par l’entraîneur Rémi Garde, au début du camp d’entraînement, qu’il ne faisait pas partie des plans de l’équipe.

Pourtant, plus de quatre mois plus tard, le petit ailier figure toujours dans la formation montréalaise. Qui plus est, impossible maintenant de l’échanger avant le 10 juillet, étant donné la fermeture du marché des transferts.

Transaction avortée

Difficile d’échanger un joueur qui joue si peu cette saison, mais le 98,5 Sports a appris qu’Oduro aurait pu être un membre du D.C. United, et ce, depuis l’été dernier.

En effet, le directeur technique, Adam Braz, avait sur la table une transaction envoyant le rapide joueur à Washington. Un échange dont le vice-président international, Nick DeSantis, approuvait.

Malheureusement, les détails de cette entente entre les deux clubs ne sont pas connus. Mais nos sources nous disent que c’est le président lui-même qui s’est opposé à l’échange.

Trop populaire?

Certains prétendent que la popularité du flamboyant attaquant était un facteur dans la décision.

Se départir du salaire d’Oduro qui touche plus de 300 000$, aurait aidé l’équipe à alléger la masse salariale. Près d’un an plus tard, l’Impact cherche toujours preneur pour le vétéran de 32 ans.

Rappelons que l’Impact avait accordé une prolongation de contrat de deux ans au Ghanéen après une saison 2016 où il avait récolté six buts et six passes, en plus de bien performer lors des séries éliminatoires.

2017 a été une saison à oublier pour Oduro qui a perdu sa place de partant, n’inscrivant qu’un seul but en 25 matchs.

Cette saison, Garde lui a fait confiance à quatre reprises, chaque fois comme substitut. Il ne totalise que 24 minutes de jeu.

Oduro sera joueur autonome à la fin de cette saison.

Le Clan MacLeod

Le Clan MacLeod

avec Valérie Roberts

En direct de 15:00 à 18:00
1855
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.