• Accueil
  • Bonne nouvelle pour Bianca Gervais et Sébastien Diaz!

Bonne nouvelle pour Bianca Gervais et Sébastien Diaz!

Bonne nouvelle pour Bianca Gervais et Sébastien Diaz! Télé-Québec @Format Familial

L’année 2018 commence décidément sur les chapeaux de roue pour Bianca Gervais et Sébastien Diaz! Après avoir donné naissance à bébé Bowie dans le plus impressionnant secret, le couple chouchou de la télévision québécoise confirme cette fois une excellente nouvelle : Format familial reviendra pour une cinquième saison! Le duo a annoncé le retour de cette émission maintes fois primée aux Gémeaux sur les réseaux sociaux.

L’émission qu’ils animent en tandem est un véritable coup de cœur pour le public, qui découvre depuis déjà quatre années des cellules familiales uniques et attachantes. Ce rendez-vous hebdomadaire donne également la chance à plusieurs personnalités de faire une montée de lait, occasionnant d’épiques pétages de coches, tel que celui que Marie-Soleil Dion contre la culture des fitmoms cette semaine.

La quatrième saison de Format familial se poursuit tout au long du mois de mars sur les ondes de Télé-Québec, les mercredis à 19h30. Félicitations à toute l’équipe!

Radio weekend

Radio weekend

avec Bryan Audet

En direct de 11:00 à 16:00
1586
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.