nc-logo-fb-simplenc-logo-twitternc-logo-pinterestnc-logo-instagram nc-logo-youtubenc-logo-google-plusnc-logo-rss nc-zoom-2nc-calendar-grid-61 nc-simple-removenc-button-plaync-button-pause nc-button-stopnc-curved-nextnc-tail-rightnc-tail-leftnc-volume-ban nc-volume-97 nc-volume-93nc-sun-cloud-hail nc-sun-cloud-light nc-sun-cloud nc-sun-cloud-fog nc-email-84nc-headphonenc-ic_photo_library_24pxnc-flash-21nc-single-02 nc-bars ic more vert 36px cloud download 95like 2 phone 2
  • Accueil
  • Le nouveau clip de Justin Timberlake vous donnera des frissons

Le nouveau clip de Justin Timberlake vous donnera des frissons

Le nouveau clip de Justin Timberlake vous donnera des frissons youtube @ justintimberlakeVEVO

Le roi de la pop est revenu en force! Après la sortie plutôt décevante de son clip, Filthy, Justin Timberlake nous offre cette fois ce qu’on voulait réellement voir de la part de son nouvel album, Man of the Woods. Avec des sons modernes se mélangeant à des rythmes folk, la vidéo accompagnant son nouvel extrait Say Something avec Chris Stapleton a quelque chose de simple et de puissant que l’on n’espérait plus de la part de celui qui fera des flammèches sur la scène du Superbowl dans deux semaines. Réalisé par La Blogothèque, le clip de six minutes est un long plan-séquence nous guidant dans les dédales du Bradbury Building à Los Angeles. Mais le plus fou dans tout ça, c’est que la vidéo a été enregistrée entièrement live, avec l’aide seulement de micros insérés un peu partout dans l’espace.

Sentez les frissons vous gagner alors que le lieu un peu froid se transforme peu à peu sous vos yeux émus :

Quel tour de force incroyable! Cinq ans après la sortie de son dernier album, on avait hâte de découvrir une facette plus mature du compositeur-interprète. Il reste d’ailleurs encore des billets pour assister à son épique concert au Centre Bell, ce printemps. Y serez-vous?

Le Clan MacLeod

Le Clan MacLeod

avec Valérie Roberts

En direct de 15:00 à 18:00
2277
100
LIVECogeco LIVE
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.