• Accueil
  • Brad Pitt avoue avoir été arnaqué durant un an
Arnaque

Brad Pitt avoue avoir été arnaqué durant un an

Brad Pitt avoue avoir été arnaqué durant un an
BIG

Brad Pitt s’est fait arnaquer par des gens qui l’ont convaincu que l’une de ses propriétés cachait un trésor en or valant des millions de dollars.

La star hollywoodienne a cru des arnaqueurs qui l’ont convaincu que son vignoble en France, le Château Miraval, sa propriété de 1 000 acres en Provence était un endroit où un trésor avait été enfoui dans le passé.

L’acteur de 58 ans a fait cette surprenante révélation au magazine GQ.

Brad Pitt a admis avoir passé un an à faire des fouilles «insensées» à la recherche d’un trésor enfoui – pour se rendre compte qu’il s’agissait d’une ruse pour l’inciter à investir dans une société de radars.

«Je suis devenu obsédé», a déclaré l’acteur au magazine.

«Comme si pendant un an, c’était tout ce à quoi je pouvais penser, juste l’excitation de tout cela. Peut-être que ça a quelque chose à voir avec l’endroit où j’ai grandi, parce que dans les montagnes Ozark, il y avait toujours des histoires de caches d’or cachées», explique la vedette née dans le Missouri.

Brad Pitt n’a jamais trouvé d’or sur son domaine vinicole et a réalisé plus tard que l’homme qui lui avait raconté la première histoire était à la recherche d’investissements pour une société de radars.

L’acteur terre à terre en arrive à cette conclusion:

«C’était assez stupide au final.»

Le Château Miraval est au cœur d’une dispute entre Brad Pitt et son ex-épouse, l’actrice Angelina Jolie. L’actrice a vendu ses parts dans le vignoble qui produit des vins rosés très prisés dans le village de Correns, dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur. Depuis, l’acteur accuse son ex «d’intentions malfaisantes» dans ce dossier.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le fun est dans le retour
En ondes jusqu’à 18:00
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.