• Accueil
  • Tom Cruise fait vivre des émotions fortes à James Corden
Loopings et cascades

Tom Cruise fait vivre des émotions fortes à James Corden

Tom Cruise fait vivre des émotions fortes à James Corden
Le jet, piloté par Tom Cruise
Youtube / The Late Late Show with James Corden

L’animateur James Corden vient de pousser plus loin son concept du «carpool karaoke». Cette fois, Tom Cruise était son invité. Il en a profité pour mousser la sortie de son film Top Gun: Maverick à bord d’un avion de chasse.

Pour l’occasion, le présentateur du Late Late Show a fait un looping dans un jet biplace avec l’acteur qui agissait en tant que pilote chanteur. Voilà qu’est né le concept «cockpit karaoke»!

L’aventure de James Corden avec Tom Cruise débute peu avant 5h du matin. L’acteur arrive en pilotant un jet privé. Il vient cueillir l’Anglais et les deux hommes se dirigent vers un aéroport où ils auront un «Top Gun Day».

Le duo débutera sa journée à bord d’un avion Mustang datant de plus de 75 ans. James Corden ne semble pas particulièrement confiant lorsque l’acteur lui montre son parachute…

Après un premier vol agrémenté d’une poursuite en vol (!), l’animateur et l’acteur feront un second vol de type «Top Gun». Cette fois, le couple s’envole dans un jet supersonique survolant un désert à des centaines de kilomètres à l’heure.

«C’est complètement fou», déclare James Corden lorsque le jet frôle les montagnes et que Tom Cruise prend manifestement plaisir à effrayer son ami.

Ce n’est pas la première fois que les deux hommes se retrouvent pour un segment de carpool karaoke. Il y a quatre ans, le couple a effectué un saut en parachute ensemble.

James Corden terminera son mandat au Late Late Show en avril de l’année prochaine.

Tom Cruise est la vedette du film Top Gun: Maverick qui prend l’affiche dans les prochaines heures.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le fun est dans le retour
En ondes jusqu’à 18:00
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.