• Accueil
  • Tom Brady va se faire «rôtir» sur Netflix

Tom Brady va se faire «rôtir» sur Netflix

Tom Brady va se faire «rôtir» sur Netflix
Tom Brady
Buzz News

Selon ce qu’avance Variety, le plus grand quart-arrière de l’histoire de la NFL sera producteur exécutif de son rôti, qui sera filmé en 2023, ainsi que de ceux à venir.

La série Greatest Roasts of All Time sera animée par Jeff Ross, connu pour ses performances lors de bien cuits pour Comedy Central, entre autres.

Pour les fans de la NFL qui ont vu Tom Brady battre leur équipe sur le terrain au cours des deux dernières décennies auront au moins la chance de prendre leur revanche contre le septuple gagnant du Super Bowl.

Netflix n’a pas encore annoncé de date de diffusion pour Greatest Roasts of All Time.

Le numéro 12 des Buccaneers de Tampa Bay jouera au moins une autre saison dans la NFL. En février dernier, il avait annoncé sa retraite, avant de faire volte-face quelques jours plus tard.

Tom Brady prépare déjà son après-carrière. La semaine dernière, le réseau de télévision Fox Sport a annoncé l’embauche du futur membre du Temple de la renommée. Il toucherait un salaire de 375 millions (US) sur 10 ans.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le party CKOI
En ondes jusqu’à 21:00
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.