• Accueil
  • Love, Death and Robots saison 3 : la bande-annonce.
Science-fiction

Love, Death and Robots saison 3 : la bande-annonce.

Love, Death and Robots saison 3 : la bande-annonce.
Netflix

Nous savions déjà que l'anthologie de science-fiction de Netflix, Love, Death and Robots revenait pour une troisième saison. Mais grâce à cette nouvelle bande-annonce, nous savons maintenant aussi à quoi nous attendre. Comme toujours, le spectacle présentera de courtes histoires animées qui relèvent généralement des genres de la science-fiction, de l'horreur et, parfois, de la fantaisie. Mais ce qui distingue vraiment Love, Death and Robots, c'est la variété des histoires qu'il raconte. Cette saison n'a pas l'air différente, avec des animations allant de l'hyper-réel à l’ombrage de celluloïd (cel shading).

Netflix a annoncé que la nouvelle saison sera composée de neuf histoires, et s'il y a un thème unificateur – mis à part l'amour, la mort et les robots – il pourrait s'agir simplement d'animaux. La bande-annonce comprend des crabes géants, des rats guerriers, des ours cyborg et ce qui semble être un chat astronaute. Il y aura aussi une fouille indiscrète chez les milliardaires de la tech. Le troisième volume de l'émission, produit par Tim Miller et David Fincher, devrait commencer à être diffusé le 20 mai prochain.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio Hollywood
En ondes jusqu’à 18:00
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.