• Accueil
  • Madonna fait une drôle de demande au pape François
Showbiz

Madonna fait une drôle de demande au pape François

Madonna fait une drôle de demande au pape François
Madonna
BuzzNews

Madonna a écrit un message au pape François lui demandant de la confesser et de pouvoir discuter avec lui de «sujets importants».

La chanteuse de 63 ans, qui a longtemps usé d’images religieuses provocantes pour mousser sa carrière, souhaite s’entretenir avec le Saint-Père pour obtenir «une seconde chance d’arranger les choses».

Madonna Louise Ciccone a tendu la main au pape François près de deux décennies après que le Vatican ait condamné son comportement «blasphématoire».

La vedette a utilisé Twitter pour interpeler le pape.

«Bonjour @Francois – Je suis une bonne catholique. Je le jure ! Je veux dire que je ne jure pas ! Cela fait quelques décennies que je ne me suis pas confessée. Serait-il possible de se rencontrer un jour pour discuter de certains sujets importants ?», commence la chanteuse.

«J’ai été ex-communiquée 3 fois. Cela ne semble pas juste», poursuit Madonna.

La star, qui lancera d’ici quelques semaines un disque compilation de remix de numéros 1, attendait toujours au moment d’écrire ces lignes une réponse du pontife.

La reine de la pop s’est attiré les foudres de l’Église catholique après son spectacle controversé de 2006 à Rome, au cours duquel elle a été «crucifiée» sur scène. L’Église, dirigée à l’époque par le pape Benoît XVI, avait alors qualifié la performance de «blasphématoire».

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio Hollywood
En ondes jusqu’à 18:00
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.