• Accueil
  • Piknic Électronik: la programmation a été dévoilée!
Saison des festivals

Piknic Électronik: la programmation a été dévoilée!

Piknic Électronik: la programmation a été dévoilée!
Le producteur et DJ français Breakbot
BIG / Piknic Électronik

Eh oui, l’un des évènements estivaux les plus appréciés des Montréalais.es revient en grande pompe cette année, et on doit vous avouer qu’on est trèèèèèèès excité.e.s de cette réjouissante nouvelle!

En effet, le Piknic Électronik de Montréal a tout récemment annoncé sa programmation pour l’édition 2022, et ça promet d’être une saison pas plate pantoute! Vous pourrez donc assister à une foule de shows au Parc Jean-Drapeau du 22 mai au 2 octobre 2022 pour célébrer la 19e édition de cet évènement tout en musique.

Gracieuseté Piknic Électronik

Source: Gracieuseté Piknic Électronik

Ce véritable rituel estival qui a lieu pendant les weekends vous invite cette année à profiter d’une programmation paritaire femme/homme et le Piknic Électronik vous fera apprécier une tonne d’artistes émergents. Pour lancer le festival en grand le 22 mai prochain, retrouvez les musiciens français Breakbot & Irfane accompagnés de Darius. Ceux-ci vont vous faire bouncer aux côtés de Voyage Funktastique, et Qualité de Luxe va enflammer l’autre scène en compagnie de Sugarface Belfo, KYOU et Poirier!

Tout au long du festival, vous aurez également la chance de vibrer aux sons d’artistes montréalais.e.s à découvrir dont Claire, le collectif Rawmoments, Gene Tellem, Kris Guilty et le duo de musiciennes et DJ Clickbait. Plus tard dans l’été, ce sera aux tours du collectif queer Slut Island, Guillaume Marchand, Ian Jackman, Sinca et du collectif FrontRite de faire lever le party au Parc Jean-Drapeau.

En plus de ces shows de dingue, des festivals qui auront lieu cet été à Montréal se joindront au Piknic pour faire lever le party dont Mutek, qui prendra d’assaut le Piknic avec Debbie Doe et Personal Demons en août prochain. De plus, vous pourrez retrouver Mistress Barbara dans le cadre du festival MEG le 4 septembre prochain.

Pour vous rendre sur le site du Piknic Électronik, on vous conseille de prendre les transports en commun, qui vont clairement faciliter vos déplacements! En empruntant la ligne jaune du métro de Montréal, vous pourrez vous rendre jusqu’à la station Parc Jean-Drapeau en peu de temps, et c’est parfait si vous prévoyez vous laisser aller dans les buckets de drinks propres à l’évènement.

Pour en savoir davantage sur le festival ou pour découvrir la programmation complète, on vous invite à visiter le site web du Piknic Électronik!

Piknic Électronik
Du 22 mai au 2 octobre 2022 au Parc Jean-Drapeau.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le fun est dans le retour
En ondes jusqu’à 18:00
En direct
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.